Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Après neuf mois de bons et loyaux services, le forum ferme ses portes, merci à tous pour cette aventure et à bientôt pour encore d'autres RPs je vous le promet.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Leatitia Percy (Par Soso)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:45

Centre de traitement des données
Entrer mot de passe : "*******"
Mot de passe correct
Recherche des données


    Civilité

      Nom : Percy
      Prénom : Leatitia
      Surnom (facultatif) :la folle, la chiante, l’air de beuh, voilà les surnoms que ses deux frère aînés aiment bien lui donner quand elle apparait devant eux, mais en général c’est Lea ou Lay
      Age : 23 ans
      Clan : Contaminée
      Lieux de naissance : Northumberland, Angleterre.

      Pouvoirs :

      Télékinésie :


      Ce fameux et grand classique des sciences fictions, la télékinésie. Ce pouvoir permettant de manipuler des objets à distance ou encore des corps organiques. Quand Lea déplace des objets par télékinésie, un lien psychique se fait entre sa ou ses mains et les objets en questions. Ce lien est un bleu quasi-translucide. Il est difficile de le voir quand on est en mouvement ou quand la «ficelle psychique » l’est. Il faut absolument que la ficelle ne bouge pas et que la personne qui tente de la voir soit en arrêts aussi. Bien entendu, les mutants ayant une vue amélioré peuvent la voir quand ils sont tous les deux en mouvement et les énergie kinésistes peuvent, tout autant, ressentir la présence des dites ficelles psychiques.
      Spoiler:

      Vitesse :
      Comme son nom l’indique, Leatitia à la capacité de se déplacer très rapidement. Elle peut autant courir rapidement que de faire bouger qu’une seule partie de son corps. Alors, les gars… protéger bien vos parties.

      Spoiler:

      N.B. : de ce qui est du lien familial, seul la télékinésie à un lien étroit avec ses deux frères. Par contre, de ce qui relève de sa vitesse, son gène la développée par lui-même, donc il n’y a pas de lien direct avec les parents ou d’ancêtres de sa famille qui aie un pouvoir pouvant se référer à celui-ci.



      Aptitudes : Leatitia à reçus un enseignement moins rigoureux que ses deux frères aînés, mais elle a toujours repoussée les toutes petites limites que son père à toujours qu’elle ne serait jamais en mesure de repousser. En fait, elle peut compter sur une seule main les seules fois personne où, en englobant toutes les classes dans lesquels elle s’est trouvée, quelqu’un à eu une note supérieur à elle. Autant sur le plan physique que sur le plan mental. Maniement de l’escrime, équitation, bonne manière et tout le bataclan qui vient avec le titre de duchesse, elle les a appris rapidement et les a maitriser comme son père l’aurait voulu pour ses fils.


    Descriptions

      Description physique :
      Lea est toujours habillée correctement lorsqu’il s’agit d’une entrevue, même qu’elle se permet que quelque fois de l’extravagance dans le choix de ses vêtements de tous les jours. Par contre, elle adore faire ajouter de la dentelle sur les vêtements qu’elle se fait faire sur mesure. Ses pendentifs et ses colliers sont tous importants pour elle et sa collection est immense. De ce qui rlève de son apparence physique, elle à les yeux bruns, elle est loin d’avoir la grandeur idéale d’un mannequin, mais elle n’est pas non plus une petite femme, ses cheveux sont toujours coiffés lorsqu’elle sort de sa chambre, il serait déplacer de sa part que se présenter devant ses parents mal habillée et mal coiffée, pas comme certaines personnes de sa famille, et ses cheveux sont roux. De ce qui relève de sa corpulence, comme il été dit précédemment, Leatitia a un corps tout à fait banale et elle n’a pas non plus une poitrine développée comparativement à certaines femmes de son milieu.

      Description mentale :

      Comment vous décrire Leatitia…? Elle une jeune femme plaisante à rencontrer, d’un professionnalisme difficilement comparable. Il est vrai qu’elle fait des gestes plutôt étranges par moment, mais en connaissant pourquoi elle réagie ainsi, tout s’explique. Elle est ambitieuse, elle travaille sans cesse pour obtenir ce qu’elle veut et elle fini souvent par l’obtenir, soit par l’usure soit par la ruse. Il est vrai que si on se fit à ce qu’elle projette, on pourrai croire que c’est une jeune femme qui n’aime pas les gens en général, mais en fait elle projette cette image, car avec le milieu dans lequel elle à grandi et avec ses frères pour lui pourrire la vie. Elle n’a pas eu d’autre choix que d’adopter cette attitude. Cette attitude n’est qu’une parade pour ne plus souffrir du fait qu’elle refoule son homosexualité et le fait qu’elle à eu un énorme manque d’attention de la part de ses parents. Parfois, encore aujourd’hui, elle à l’impression qu’elle n’existe pas aux yeux de ses parents.


    Histoire


      Enfance :

      Sa mère, sa très chère mère voulait avoir un troisième enfant pour ses deux petits anges jumeaux. Alors elle tombe enceinte pour une deuxième fois. Ce fut le tour à Leatitia de venir au monde dans le manoir. Elle ne devait sans doute pas être la seule à avoir connu le jour entre les murs du manoir, mis à part ses deux frères ainée, puisque la famille possédait le manoir depuis plusieurs générations. Puisque Leatitia, dès sa naissance, ressemblait énormément à sa grand-mère Percy, sa mère décida de lui donner le prénom de cette grand-mère. Leatitia était une enfant adorable, ne disant jamais un mot plus haut qu’un autre, ne pleurant que si elle avait mal ou que quelqu’un lui disait des choses horribles. Elle faisait toujours ce que ses parents lui disait de faire, elle était adorer par les aînés de la famille.

      C’est à l’âge de cinq ans qu’elle aurait due faire son entrée à l’école, mais son père en avait décidé autrement. Au contraire d’un enseignement plus libre qu’il avait fait grâce à ses fils, il refila un précepteur à sa fille. Elle apprit à compter jusqu’à cent bien avant les autre enfants de son âges vu qu’elle apprenait très vite. Il y avait une chose qu’elle aimait du fait qu’elle avait un précepteur, parce que, oui, son précepteur était un vieux rabougris aux cheveux tout blancs, c’est qu’elle pouvait partir aller jouer avec ses poupées pendant ses pauses. De ce qui relevait dur este, les seules fois où elle pouvait jouer avec un autre enfant, c’était soit quand un des employés amenait son enfant ou soit pendant les rencontre familiale avec les cousins et cousines. Leatitia avait rarement l’occasion de sortir de la cours du manoir, même si la cours était vaste et assez grande pour y accueillir tout un pâté de maison, elle aurait bien voulu allez voir les autres lieux que ses frères visitait.

      Adolescence :

      Ce n’est qu’à partir de l’âge de neuf ans que Lay n’avait plus eu affaire à un quelconque précepteur. D’un côté c’était bien d’avoir fini ses études élémentaires deux années avant tout le monde. Elle pouvait maintenant faire plus de choses qu’elle le pouvait auparavant. Durant ces deux années, Leatitia devient très proche de sa grand-mère et elle commença à prendre des cours d’escrime et d’équitation pour passer le temps. Elle adorait sa grand-mère et sa grand-mère l’aimait bien aussi. Une fille aussi sage et intelligente déplaisait rarement aux aînés de la famille Percy. Sa grand-mère devint très rapidement sa confidente et du même coup elle pouvait faire part de son avis envers les décisions de son père sans retenue. Puisque sa grand-mère avait un poids énorme dans la famille, Lay en profitait pour que sa grand-mère fasse changer la direction du vent de son père. C’est ce qui lui a valu ses deux années sans enseignement d’ailleurs. Si elle manipulait sa grand-mère? Lay n’aurait jamais osée dire un mot contre son père si sa grand-mère ne lui avait pas forcée le bras pour qu’elle dise ce qu’elle pensait des décisions de son père à son égard. Avec les forts conseils de sa grand-mère envers son père, la jeune adolescente pu continuer ses études dans une école privée. Bon, l’idée qu’elle soit privée ne lui plaisant pas autant que si elle aurait pu s’ajouter à la liste d’une école publique, mais la famille Percy, plus particulièrement la sienne, tenait à ce que leurs enfants aillent dans des écoles respectable. Les deux premières années fut longue et pénible pour Leatitia sur le plan scolaire, elle avait appris presque tout ce qu’ils voyaient dans toutes ses classes. Malgré son manque de présence, Lay eu tout de même plusieurs amies durant ses années à l’école privée.

      La dernière année du secondaire, l’année où tout se passe avant le passage vers les écoles supérieures. C’était aussi l’année où Lay a finalement compris pourquoi elle trouvait les garçons, et même les hommes, repoussant, elle préférait les femmes. Surtout l’une de ses amies, sa meilleures aime en fait. Elle traînait toujours avec elle et elle espérait plus que tout au monde que sa meilleure amie ressente la même chose qu’elle à son égard. Elle était si belle avec ses long cheveux noirs comme l’ébène, ses courbes délicates, ses— Bref! Elle était folle d’amour pour sa meilleure amie. Un beau jour, se décidant à tout lui avouer, Lay l’invita à passer une nuit chez elle pour pouvoir lui dire seule à seule. Le début de la soirée se passa bien et ainsi que la majeure parti du début de la nuit, mais Leatitia hésitait toujours à lui avouer son béguin. À un moment donnée, Mia, qui était le prénom de sa meilleure amie, parti allez à la salle de bain. Comme à l’habitude elle se perdit une fois de plus dans le manoir. Leatitia, voyant que son amie ne revenait pas après cinq minutes, parti à sa recherche, mais elle n’aurait jamais pensée la retrouver dans ce lit. Le lit de son frère Micheal. Sans voie, elle resta figée devant cet acte grossier. Elle ne pouvait pas croire que son frère pouvait la trahir ainsi! Il trainait toujours avec les filles, mais pourquoi est-ce qu’il avait choisi Mya ce soir là? Il ne pouvait pas… elle n’était pas aussi dupe… Lay lui avait pourtant dit que ses frère étaient juste des imbéciles parfait. Elle parti en courant, referma sa porte en la barrant à double tour puis elle se blottie dans son lit, ce même lit dans lequel Mya devait dormir et non le lit de son frère dans lequel elle se trouvait en ce moment. À son réveil, elle sécha ses pleures et les camouflas pour que Mya ne les voie pas. Elle sera Mya très fort dans ses bras et lui donna une petite bise amicale. Une fois son amie parti Leatitia alla directement voir son frère et lui dit tout simplement qu’il était un monstre. Son frère ne comprit nullement ce à quoi elle faisait référence et il ne comprend toujours pas pourquoi Leatitia lui en veut.

      Reste de sa vie :

      À l’âge de dix-neuf ans, Lay entra dans l’école des métiers d’entreprise. Elle suivit des cours de comptabilité et tout les cours se rapprochant de loin ou de proche à la gérance d’une entreprise. Depuis cette fameuse nuit, Leatitia ne voulait qu’une seule chose désormais : être indépendante du reste de la famille Percy. Mais pour cela elle devait avoir sa propre compagnie pour que son père la laisse voler de ses propres ailes, mais partir sa propre compagnie demanderait beaucoup trop de temps, alors la solution la plus rapide qu’elle trouva était de s’emparer d’une des petites filières que son père possédait. C’est à l’âge de vingt-trois que Leatitia sorti de son école et qu’elle obtenue la permission de son père de gérer une petite filière valant à peine cent-cinquante mille livres sterling. En moins de trois mois, elle fit tripler la valeur de sa compagnie et elle fit déplacer le bureau central au centre ville de Londres. D’ailleurs, Leatitia fit un petit ménage dans son entourage immédiat au bureau, que des femmes professionnelles et charmantes tournaient autour de son bureau. Elle n’aimait pas vraiment l’idée qu’un homme puisse la reluquer, alors la discrimination sexuelle improuvable était de mise lors des choix d’embauche dans ce bureau. Bien entendu ses deux frères venait lui rendre visite au moins deux fois par semaine, juste pour l’agacer elle et profiter de la gente féminine. Leatitia fut totalement enjouée lorsqu’elle appris que ses deux frères partirent pour les États-Unis. Vous vous imaginez? Plus de frères pour l’embêter!

      Un jour, alors que tout allait bien, elle reçut un coup de fil de la part de sa mère. Elle lui demandait d’aller en Amérique pour demander à ses frères d’appeler leur mère. Sa mère ne voulait pas faire son envahissante, mais elle se permettait de mettre Leatitia dans une situation qu’elle n’aimait, mais Leatitia savait parfaitement qu’à quelque part dans le cœur de sa mère que celle-ci voulait que Leatitia ne fasse plus la guerre à ses frères. Comment pouvait-elle aimer un frère qui l’avait trahi par le passé et que l’autre n’était qu’un vantard dénudé de remord. Puisque sa mère lui demanda gentiment d’aller porter le message à ses frères, Leatitia accepta à contre cœur et parti le lendemain pour Los Angeles. Son voyage se déroula avec merveille. Elle avait même réussie à avoir le numéro de cellulaire de l’une des agentes de bords. Elle ne pouvait pas dire que son voyage c’était mal passé. Alors que l’appareil avait à peine atterri, une énorme explosion se fit entendre et quelque secondes après un souffle violent vint faire faire des tonneaux à l’appareil. Une fois que son compartiment s’immobilisa une dizaine de mètres plus loin, Lay sortit de l’avion avec deux autres personnes. Ils étaient les seuls survivant dans tout l’appareil.

      Errant désormais sur le territoire des contaminés, Laetitia prend conscience de ses pouvoirs et elle se pratique le plus longtemps possible à chaque jours pour mieux les contrôlés.



    Autres

      Célébrité de l'avatar : Elly Jackson

      comment avez vous connu le forum ? grâce à mon cerveau bdr

      Une question ? omg! il me faut une question? ha ben tiens! en v'là une XD


Dernière édition par Lea le Mar 17 Nov - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:45

pour la jasette de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:46

juste au cas où l'inspi est intense^^
Revenir en haut Aller en bas
Loghan Solyher
Membre de la LPDM-Catégorie 4
Loghan Solyher


Messages : 449
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Surnom : Soly ou Log pour les intimes
Age du perso : 43 ans depuis 85 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:03

Bienvenue,

Je vas être la modératrice en charge de ta fiche, ne t'qinuiète pas même si je suis une dragonne je ne mords pas... enfin pas sans une bonne raison. Bon enfin, je te prierai de ne pas enlevé le Par Soso dans le titre de ta fiche.

Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas à me la posée, ma boîte de mp est toujours ouverte.

Préviens moi lorsque t'auras finit ta fiche, quoi quetu ferais peut-être mieux d'attendre comment ça va se terminer le problème avec les fiches de tes frères au cas ou que ça l'est des répercussions sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:55

merci pour votre accueil^^

et puis j'ai fini ma fiche Soso^^ j'espère que tu vas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:05

J'ai lut et relut ta fiche pour voir si quelque chose clochait, l'histoire, , le caractère, la description physique ... tout est bon.

Pour le pouvoir de télékinésie j'ai un petit problème avec le nombre d'objets qu'elle peut contrôler en même temps.
Pour la vitesse, est-ce que ce sont ses muscles qui se sont développés ou bien c'est du à une énergie comme la télékinésie?
Pour pouvoir si il y a un lien entre les pouvoirs, vut ton personnage n'est pas né de parents mutants je trouve que ça serait logique qu'il en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:11

Je vois... alors voici mes explications^^

    Pour la télékinésie: de la manière que j'ai modifier sont pouvoir, c'est que, tout dépendant le poids de l'objet, Leatitia devra faire connecter ses fils ensemble pour pouvoir soulever des charges plus lourdes^^ si on prend comme example la télékinésie à la catégorie 5, Leatitia peut controler 506 dague, mais un filament n'est pas assez fort pour soulever une dodge charger, alors viens le principe du tressage pour raffermir la force du filament qui soulève l'objet en question (et il y a au minimum un seul et unique filament par mains, donc deux au total^^)


    Pour la vitesse: sur ce point là je suis un peu ambiguë^^ je dirais plus que c'est ses muscles qui produisent la puissance nécessaire sans pour autant augmenter en volume (je parle bien d'une augmentation démesurée)


    Pour le gène: moi et Alec on a omis de le dire, mais Malyk le dit dans sa fiche, si je m'en souviens bien^^, et c'est notre père qui possède le gène et il est un énergikinésiste. quand à mon pouvoir de vitesse, il est un dérivé du pouvoir de la vigueur musculaire qui est en « sommeil » dans la famille.


Je crois avoir répondue à tes questions Soso... menfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:06

Bon maintenant je comprends pour le lien entre les pouvoirs.
Par exemple j'ai encore de la difficulté avec le nombre d'objets pouvant être contrôler avec la télékinésie, surtout que certaines personnes pourraient en profiter pour par exemple tuer 506 personnes avec des objets de la taille d'une dague ou bien plus petit. En même temps je trouve qu'il y a un grand écart entre les objets pouvant être contrôle en même temps, entre les catégories: par exemple en catégorie 1 c'est 5 dagues et en catégorie 2 c'est 47, c'est plus que doublé juste entre les deux premières catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:41

Effectivement, vue sous ces angles il y a places à la discutions^^

  • Pour le nombre d'objet contrôlés en même... pourrions nous entendre sur le fait qu'un être humain, qui est la base des mutants, n'est pas capable de transmettre autant de directives à autant d'objets. Il faut quand même respecter les imites humaines^^ elle a beau être une fille brillante, mais il y a des limites à ce qu'elle puisse dire à autant d'objet d'aller trucider un être vivant spécifique. Envoyer une volé en arc de 180°, pour un total de 360° avec les deux mains, est tout à fait possible pour moi;

  • de ce qui relève de la quantité... c'est vrai que la marge est grande. scratch Plus j'y pense et plus que je ne vois que deux solutions:

      1: la première est que l'on considère la télékinésie somme un pouvoir qui compte pour deux^^;

      2: la deuxième est que je revoie à la baisse la quantité d'objet que Leatitia peut contrôler^^

Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:21

Personnellement je te conseillerais de le revoir à la baisse, parce que ça me surprendrait qu'un des admins acceptent qu'un pouvoir compte pour deux, en tout cas je n'ai aps encore vut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:30

voilà^^ j'ai apporter quelques modifications^^ j'esprères que sa va te plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:37

J'e conseillerais de baisser encore un peu le nombre d'objet contrôler, pour la catégorie 4 et 5, vut que tu passe de 94 objets d,une taille d'une dague à 216, j'suis désolé ^^'', mais j'trouve qu'il y a encore une grande marge.

Sinon le reste est correct, et une fois que ça va être régler j'vais de ce pas demander à un admin de voir ta fiche.

Quoi qu'en même temps il va sans doute falloir que tu sois patiente au cas où que les admins préfèrent que le problème avec tes frères soit réglé avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

Tout est beau, j,vais demander à un admin de passer voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Lea
Contaminée-Catégorie 2
Lea


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2009
Surnom : La folle (merci les frères XD) ou bien Lea
Age du perso : 23 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:21

Marchie What a Face

XP ma être validée les grands frêres XD
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Administrateur-Neutre-Catégorie 3
Nashoba


Messages : 3035
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Surnom : Nashoba — Cerberus
Age du perso : 27 ans


Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:50

    Bienvenue parmi nous Leatitia.

    J'ai bien lu ta fiche et pour moi, tout va à vélo — même si j'en fais jamais. Je n'ai absolument rien à dire, la dragonne a bien fait son travail de modératrice. Razz

    C'est donc sans plus attendre que je te valide en tant que Contaminée de catégorie 2.

    Et bien sûr; la règle d'or : Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leatitia Percy (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Leatitia Percy (Par Soso)   Leatitia Percy (Par Soso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leatitia Percy (Par Soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Alexander Percy (Par Soso)
» Morgan Lowe (par Soso)
» Lord Michael Percy (en construction) - By Tonton -
» Simon Smith (par Soso)
» les bébés de Soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Fiches validées-
Sauter vers: