Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Après neuf mois de bons et loyaux services, le forum ferme ses portes, merci à tous pour cette aventure et à bientôt pour encore d'autres RPs je vous le promet.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morgan Lowe (par Soso)

Aller en bas 
+3
Selene
Sören Savaric
Morgan Lowe
7 participants
AuteurMessage
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:25

Centre de traitement des données
Entrer mot de passe : "*******"
Mot de passe correct
Recherche des données


    Civilité

      Nom : Lowe
      Prénom : Morgan
      Surnom (facultatif) : Icare
      Age : 23 ans
      Clan : Contaminés
      Lieux de naissance : Vancouver (Canada)

      Pouvoirs :
      Vol. Son principal pouvoir est l’apparition d’ailes dans son dos (type ange). Elles sont relativement flexibles et Morgan pourraient les ranger sous des vêtements en les plaquant contre son dos si la situation l’exigeait. De plus, tout comme les oiseaux, son organisme assimile la nourriture plus efficacement que la normale et ses os sont creux. Il possède également une masse musculaire supérieure aux humains. Par ailleurs, ses yeux sécrètent un fluide lacrymal évitant aux yeux de Morgan d’être endommagés par sa vitesse de vol ; et ses poumons sont constitués d’une membrane lui permettant de respirer normalement à haute vitesse et/ou altitude.
      Spoiler:
      Régénération. Les cellules se régénèrent bien plus rapidement que pour le plupart des gens. Cette auto-guérison lui permet également d’atteindre une longévité un peu plus poussée que la normale même si elle reste peu importante comparée à d’autres mutants. Etant devenu mutant depuis peu, cette longévité ne s’est pas encore remarquée.
      Spoiler:
      Chaleur corporelle. Son corps atteint des températures qui lui permettent de survivre dans le froid et surtout de supporter le froid et le gel des hautes altitudes auxquelles il peut voler. Cette chaleur est permanente chez lui.

      Aptitudes : Sa mère, originaire du Québec, a tenu à lui apprendre le français durant son enfance et Morgan le parle donc à la perfection tout comme l’anglais, qui reste sa langue natale. Il a aussi quelques rudiments d’espagnol appris à Los Angeles, mais pas assez pour tenir une conversation.
      Il aime principalement bricoler et rafistoler toutes sortes de mécaniques de ses propres mains. On peut presque dire qu’il possède un véritable don pour le bricolage.


    Descriptions

      Description physique : Très grand (1m95), il a une musculature développée qui ne le rend que plus impressionnant. Son visage n'est pas construit de traits fins mais ses yeux sombres sont toujours illuminés d'une lueur chaleureuse lorsqu'il est avec des personnes proches. Sa peau est hâlée, ses épaules larges, son cou fort, ses mains rudes. Ses cheveux noirs mi-longs. Le fait de sa grande taille et de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne.
      Concernant son style vestimentaire, Morgan adoptait souvent une tenue décontractée à Los Angeles. Rien de trop extravagant, juste ce qu’il fallait pour avoir une certaine classe. Cela le changeait bien sûr de Vancouver, où la mode était plutôt aux manteaux chauds. Après sa mutation et l’apparition de ses ailes, il décida de ne porter qu’un simple pantalon noir. Le reste l’aurait gêné du fait de ses ailes, et il aurait probablement eu trop chaud !

      Description mentale : Morgan est, pour être ainsi dire, un garçon facile à vivre et enjoué. Il a une grande valeur de l'amitié. La plupart du temps, il sourit tout en s'occupant de ses petits bricolages. Compréhensif, c'est le confident parfait mais il n'arrive pas toujours à garder le silence sur ses propres secrets. Pas très mystérieux, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. Pour faire simple, on lit en lui comme dans un livre. Qu'il soit joyeux ou de mauvaise humeur, cela transparaît sur les traits de son visage. Généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, il a toujours une bonne parole pour réconforter.


    Histoire


      Enfance : Morgan Lowe est né il y a de cela 23 ans, à Vancouver, au Canada. Il est le fils unique de Shawn Lowe, petit garagiste originaire des Etats-Unis, et d’Amelia Hole, une institutrice venant du Québec. Son enfance somme toute banale fut rythmée par un apprentissage de la langue française par sa mère mais aussi par la découverte du monde mécanique par son père. Mis à part ces deux particularités, peu de chose différenciait son enfance d’une enfance que l’on pourrait qualifier de ‘‘normale’’. Etant fils unique, il consacra beaucoup de temps à ses parents dans un premier temps et s’investit à fond dans les passions que ceux-ci partageaient avec lui, mais il forgea des liens d’amitié très forts avec ses camarades d’école qui venaient remplacer le petit-frère (ou la petite sœur) qu’il n’aurait pas. En effet, sa mère devait mourir l’année de ses 11 ans, fauchée par une voiture alors qu’elle revenait à pied de l’école où elle enseignait, non loin du domicile familial. Le drame fut terrible tant pour le jeune Morgan que pour Shawn. Tous deux tournèrent la page en se serrant les coudes et en s’appuyant sur leur relation père/fils très complice. Pour Morgan, ses amis furent aussi très présents pour lui et bien que le traumatisme de la mort de sa mère fût toujours présent pendant longtemps, il réussit à garder son caractère enjoué et rieur. Mais il est certain que cette expérience funeste fit murir le garçon bien plus vite que ses compagnons.

      Adolescence : Son adolescence ne fut guère différente de la période précédente. Morgan grandit avec ses amis toujours aussi présents et aidait son père au garage dès qu’il le pouvait. Cela l’occupait et à vrai dire, il aimait partager ces moments avec son paternel, moments privilégiés où tous deux étaient comme de grands enfants. Avec le temps, leur relation les avaient beaucoup rapprochés et aucun d’eux n’avait de secret pour l’autre. Il ne cherchait d’ailleurs pas à garder ses propres secrets et partageait tout avec son père comme avec ses amis. L’amitié étant pour Morgan un élément essentiel de la vie, il était prêt à tout pour eux comme eux l’étaient pour lui. S’il était à l’écoute des autres, sa vie amoureuse restait pourtant tristement vide. Non pas qu’il s’en plaignait, mais voir ses meilleures amies sortir avec des gars que lui ne trouvait pas fréquentable le sortait hors de ses gonds et pouvaient le faire rentrer dans des colères noires de jalousie. Ainsi se résume sa vie jusqu’à son entrée au lycée, à peu de chose près. La vie d’un adolescent banal en quelque sorte.

      Peu de choses changèrent lorsqu’il intégra l’un des nombreux lycées de Vancouver. Il trouva l’amour pendant quelques temps, avant que cette même fille pour laquelle il se sentait prêt à tout faire ne le quitte pour un quelconque inconnu de passage. Si cela le toucha quelques temps, il se remit bien vite pour se concentrer sur ses études. Il aurait voulu tout quitter pour rejoindre son père au garage, mais celui-ci le lui interdit afin que Morgan puisse se bâtir un avenir plus brillant que le sien. Pourtant, la mécanique était ce qui plaisait le plus au jeune homme. En parallèle de ses études, il aidait son père encore et toujours mais pratiqua aussi la musculation et le football américain ainsi que quelques sports de combat.

      Il sortit du lycée avec de très bonnes notes à ses examens. N’ayant pas de projet d’avenir, son père accepta tout de même de l’engager au garage.

      Reste de sa vie : Shawn tenta plusieurs fois de forcer son fils à reprendre les études pour se trouver un métier plus reluisant, mais Morgan s’y opposa à chaque fois. Il fallait croire que cela arrangeait son père, qui aurait été débordé de travail sans l’aide de son fils, car ses tentatives se firent de plus en plus rares. Jusqu’à ses 23 ans, Morgan et son père travaillèrent ensemble. Mais c’était sans compter sur le destin, qui se mêla encore une fois de la vie du jeune homme. Le 21 juillet, Shawn devait mourir, lui aussi fauché par une voiture, juste devant son garage. Le 23 du même mois eut lieu l’enterrement ; le 25, Morgan vendit tout ce qu’il possédait et le 26, il embarquait dans le premier avion en partance pour les Etats-Unis après avoir dit adieu à ses amis proches. Destination inconnue, il avait laissé le hasard décider de son sort. Et le hasard le conduisit à Los Angeles, la Cité des Anges. Avec l’argent qu’il avait hérité, Morgan n’eut aucun mal à se trouver un petit appartement dans les banlieues de la ville, dans lequel il s’installa le 28 juillet avec le peu de choses qu’il avait emporté avec lui : principalement des vêtements, quelques photos, des livres. Ayant le temps de voir venir les choses, il ne chercha pas immédiatement un travail et préféra dépanner ses voisins grâce à ses dons en mécanique. Son naturel enjoué lui avait permis de se faire rapidement accepté, mais c’était sans compter sur un nouveau drame.

      Le 11 août, tout changea. Alors qu’il réparait une moto dans le garage d’un voisin, une explosion d’une violence extrême eut lieu. Tout fut soufflé, et Morgan ne dut la vie qu’à la chance. Comme tant d’autres sans doute, il était évanoui et avait vu sa vie passer devant ses yeux pendant un temps qui lui avait semblait durer une éternité. Mais à son réveil, il n’était pas mort. Pas lui. Mais tous les autres à côté. La ville aussi. Tout n’était plus que décombres et fumée. Devant cette vision dévastée, Morgan se sentit plus seul que jamais. S’il s’agissait là d’un grand changement dans sa vie, rien n’était fini. Il erra de longues heures dans les ruines de ce qui avait été Los Angeles, jusqu’à tomber d’épuisement, le corps recouvert de plaies. Ce fut le moment le plus pénible de toute sa vie. Il ne comprit que le comment du pourquoi à son réveil, lorsqu’il sentit deux choses dans son dos. Deux choses qui n’étaient pas là avant. Qui n’avaient jamais été là. Des ailes ! Blanches, comme celles des Anges. La Cité des Anges. Peut-être était-il mort au final, transformé en créature divine. Les plaies qui sillonnaient son corps avaient elles aussi disparu et la chaleur qu’il éprouvait ne venait pas de flammes inexistantes mais de son propre corps. Comment expliquer ce phénomène autrement que par la mort ?

      Ce n’est que plus tard que Morgan comprit enfin ce qu’il était devenu, et surtout pourquoi il était devenu ainsi. L’explosion avait été celle d’une usine travaillant sur le gène mutant. Et de ce fait, les survivants de la catastrophe étaient tous imprégnés. Ils étaient tous devenus mutants. Cela ne pouvait être réel, mais 11 jours de chaos forcèrent le jeune homme à se rendre à l’évidence que tout ceci était la pure vérité. Pendant ces 11 jours, il apprit à se servir de ses ailes, à voler de plus en plus haut. Sa chaleur corporelle lui permettait d’atteindre des altitudes où il aurait été gelé sans cette particularité. Il testa aussi sa capacité régénératrice, ainsi que ses limites. Mais Morgan ne savait toujours pas quoi faire. Ni comment survivre. Ni aucune autre chose. Il était perdu. Aussi se contente-il d’errer dans les décombres de Los Angeles, tentant juste de survivre et attendant de savoir où aller.


    Autres

      Célébrité de l'avatar : Taylor Lautner

      Comment avez vous connu le forum ? Google est notre ami ! Very Happy

      Une question ? Comment évaluez-vous les catégories ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:33

Cool un ange.

bienvenue sur le forum, je vais être la "gentille" modo qui va s'occuper de ta fiche, donc n'efface pas le par Soso.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:36

Héhé merci Very Happy
Ne t'en fais pas, je dois avoir lu à peu près toutes les fiches... Je vois le principe Razz Sur ce, bonne occupation de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:42

J'ai tout lu et tout me semble correct, je vais de ce pas demandé à un admin de venir passer voir ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:21

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:52

Il n'y a pas de quoi p'tit loup... euh p'tit ange

ça ne devrait pas être long avant qu'un admin ne passe
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Selene
Modératrice-Neutre-Catégorie 3



Messages : 2843
Date d'inscription : 04/06/2009
Surnom : Ice Queen
Age du perso : 24 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:20

Bienvenue parmi nous. Joyeux Réveillon, joyeux Noël, bonne année et bonne santé.

Oui c'est bon je me sors. C'est toujours la petite croix en haut à droite pour sortir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:27

*cherche quoi répondre...*

scratch

*cherche, cherche, cherche...*

scratch

*ne trouve pas...*

Razz


Merci ! Joyeuses fêtes également ! Very Happy
(c'est plus rapide comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 1193
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Surnom : I-Gore ou Lytchy
Age du perso : 42 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:54

Bienvenue à toi!

Tu es validé neutre catégorie 2.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:17

Merci Very Happy
Mais ça doit être Contaminé - Catégorie 2 plutôt non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Neutre-Catégorie 3
Babylone


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/07/2009
Surnom : Obscure
Age du perso : Vingt-neuf ans.


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:42

Bienvenue, sac à viande.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron
Neutre-Catégorie 4



Messages : 1056
Date d'inscription : 27/08/2009
Age du perso : 44 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:44

Bienvenue

Morgan Lowe a écrit:

Description physique : Très grand (1m95)

Y a que des géants sur ce forum, va aller chercher Nash' pour former le club des petits je sors
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lowe
Contaminé-Catégorie 2
Morgan Lowe


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Surnom : Icare
Age du perso : 23 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:32

Je n'ai rien contre les petits tu sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 1259
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Surnom : BlackDiamond
Age du perso : 28 ans


Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:04

Bienvenue (quoi j'ai déjà dit par MP xD)

Danny non plus il est pas grand je vous rappelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantstales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Morgan Lowe (par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Lowe (par Soso)   Morgan Lowe (par Soso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Lowe (par Soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés de Soso
» Vanessa Paker (Par Soso)
» Soso est dans la place^^
» Leatitia Percy (Par Soso)
» Simon Smith (par Soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Fiches validées-
Sauter vers: