Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Après neuf mois de bons et loyaux services, le forum ferme ses portes, merci à tous pour cette aventure et à bientôt pour encore d'autres RPs je vous le promet.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vanessa Paker (Par Soso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:37

Centre de traitement des données
Entrer mot de passe : "*******"
Mot de passe correct
Recherche des données



    Civilité

      Nom : Paker
      Prénom : Vanessa
      Surnom (facultatif) : Van, Vaness
      Age : 38 ans
      Clan : LPDM
      Lieux de naissance : San Francisco

      Pouvoirs : Télépathie et Vision nocturne
      Télépathie
      Niveau 1
      Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir et c'est lorsque les gens vivent de grandes émotions, elle entend des brides de leur pensée.

      Niveau 2
      Elle contrôle légèrement son pouvoir, mais encore là, il faut que la personne soit dans un grand état émotionnel pour qu’elle puisse ‘’fouiller’’ dans son esprit.

      Niveau 3
      Elle contrôle mieux son pouvoir, elle peut lire dans la tête des gens, mais elle n’entend pas toujours clairement, il faut qu’elle soit très concentrée. Elle peut aussi faire entendre sa voix, quelques mots dans l'esprit des gens.

      Niveau 4
      Elle contrôle très bien son pouvoir et peut lire dans la tête des gens ce qu’ils pensent avec beaucoup d’aisance. Elle peut communiquer directement avec les gens par leur esprit.

      Niveau 5
      Elle contrôle parfaitement son pouvoir et elle peut même chercher au-delà de ce que la personne pense au temps présent (voir des morceaux de souvenirs, etc.).

      Vision nocturne
      Catégorie 1
      Elle distingue quelques petites formes dans le noir, mais très floues

      Catégorie 2
      Elle distingue des formes plus grandes et plus loin, mais il n’y a que les objets ou personne près d’elle qu’elle peut bien voir.

      Catégorie 3
      Elle commence à voir des formes plus loin et plus clairement. Lorsqu’il a une petite source de lumière, elle peut presque tout voir.

      Catégorie 4
      Lorsqu’il y a une source de lumière, elle peut voir comme en plein jour. Lorsque c’est le noir complet, elle voit très bien les formes, mais ne peut distinguer des détails.

      Catégorie 5
      Elle voit dans le noir comme en plein jour.



      Aptitudes : Connaissance en psychologie, c'est normal puisqu'elle a fait ses études là-dedans. Elle a aussi pris des cours d'auto-defense.


    Descriptions

      Description physique :{Décrivez votre personnage, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa corpulance mais aussi son style vestimentaire - Minimum 5 lignes}
      Jolie me dites-vous? Certainement. C’est une femme qui prend bien soin d’elle. Elle n’a rien de superficiel et elle doit la santé de son corps à l’effort qu’elle donne. Un esprit sain dans un corps saint comme elle dirait. Elle garde une bonne forme physique en allant courir trois fois par semaine. Elle conserve donc un ventre plat, des jambes et des bras solides, sans pour autant être débordant de muscles, c’est certain! Pour ce qui est de son visage, elle utilise une bonne crème hydratante et rien d’inutile. Elle serait vivre avec des rides, mais la vie est si gentille parfois. Elle porte ses cheveux longs et bouclés et ils sont bruns foncés, peut-être pas tellement naturels, mais quand même, ça fait joli! Parfois elle les attache ou les aplatit. Son mode de vie est très sain, elle ne mange que des bonnes choses, mais elle se donne parfois le droit à des gâteries, elle n’est pas particulièrement excessive et elle n’empêche pas à sa petite fille de manger des bonbons, elle est jeune après tout! C’est sans doute pour sa bonne alimentation et son exercice qu’elle est la femme qu’elle est. Une magnifique femme qui ne fait pas son âge, il va sans dire!

      Elle a des prunelles d’un brun presque noir. C’est des yeux remplis d’émotion et qui montrent sa joie de vivre. Son sourire aussi n’est pas trompeur, il est plein de vérité. Elle se maquille que les yeux, simplement pour faire jolie, mais encore une fois, elle ne tombe pas dans l’excès. Elle s’habille toujours très propre et lorsqu’elle est seule à la maison, elle se permet des vêtements un peu plus sport et confortable.


      Description mentale : {Décrivez le caractère de votre personnage, sa façon d'être, ses qualités, ses défauts - Minimum 5 lignes}
      Vanessa est la joie en personne. Elle sourit toujours et ces sourires sont toujours sincères. Elle adore s’amuser et rire. Elle est toujours partante pour une activité et ça remplit sa gamine de joie. Elle est toujours prête à écouter les gens, c’est normal c’est son métier, mais elle adore aider les autres. Elle voit toujours le bon côté des choses, même lorsque personne n’en voit. C’est une bonne personne de nature. Elle n’aime pas la souffrance et garde toujours espoir dans tout. C’est une femme qui est extrêmement déterminée dans la vie, mais elle travaille pour avoir ce qu’elle veut et ne laisse rien l’arrêter. Elle aura beau être gênée de dire les choses, elle finira par se convaincre. Elle n’a pas peur aussi de dire ce qui doit être dit, cependant, elle le fait toujours de manière délicate avec les gens qu’elle ne connaît pas.
      Cependant, si elle est en colère, c’est une vraie colère! Elle dit tout ce qu’elle a à dire, même si ça sort un peu n’importe comment. Elle n’a pas peur des autres et à une forte tête. Elle ne se laisse pas manipuler par les gens. Elle profite de la vie et tombe rarement dans une tristesse inexpliquée, sauf que si elle doit pleurer, elle va pleurer.
      En couple, cependant, c’est une femme très attachante et quand elle aime, elle aime de tout son cœur. Elle est cependant un peu jalouse. Elle n’aime pas voir d’autres femmes autour de son homme et devient alors assez arrogante, voire même méchante, tout dépendant, bien évidemment. Attention alors à celles qui font exprès, elle peut être violente.


    Histoire


      Enfance :{Racontez ici l'enfance de votre personnage, de ses origines à l'entrée dans son adolescence - minimun 6 lignes}
      C'est un 6 avril qu’un gros bébé dodu, Vanessa, vint au monde. C'était un bébé très calme et rieur. Ce fut aussi une gamine pleine de vie, elle sera comme ça tout le restant de sa vie d’ailleurs. C’était la cadette de la famille et elle avait deux sœurs aînées. C’était des sœurs protectrices et qui étaient toujours ensemble. Vanessa était leur cadette de 5 ans, donc elle ne pouvait pas les suivre partout comme elle voulait, heureusement pour les deux jeunes filles! C’est par elles qu’elle apprit que sa famille était différente. Elle entendit, lorsqu’elle avait 7 ans, ces deux sœurs en train de parler de leur pouvoir. Ces deux parents étaient des mutants donc leurs enfants étaient aussi mutants. Il trouvait Vanessa trop jeune pour lui en parler, mais la petite alla leur poser des questions dès qu’elle entendit la conversation de ses sœurs. Malgré son jeune âge, elle savait qu’elle était différente puisque lorsqu'elle avait 5 ans elle arrivait à trouver ses jouets et jouer dans le noir complet lorsque ses parents la couchaient. À 7 ans, elle savait qu’elle était mutante et qu’elle devait garder ça secret. Elle prit son rôle très au sérieux.

      Adolescence :{Raconter l'adolescence de votre personnage, ses premiers amours, ses études, c'est aussi durant l'adolescence que les pouvoir mutants apparaissent (uniquement pour les mutant, non les contaminés) - Minimum 10 lignes}
      L’adolescence, c’est du sérieux! Surtout pour Vanessa. Elle prenait son rôle très au sérieux, c’est-à-dire qu’elle faisait parfois piquer des crises de nerfs à ses sœurs, empruntait leur vêtement sans qu’elles le sachent, mais avec ses parents? Un vrai petit ange cornu! Cependant, elle n’était pas une adolescente tellement décourageante aux yeux de ses parents. Elle faisait toujours ses devoirs, avait d’excellentes notes et elle savait quand elle pouvait aller s’amuser. C’est aussi à l’adolescente qu’elle sut qu’elle était télépathe, vous savez, les crises des adolescents? Elle entendait parfois les pensées des étudiants durant les examens ou lors d’une dispute avec un professeur. Au début, elle trouvait ça un peu troublant de voir dans l’esprit des gens, mais elle savait qu’elle pourrait utiliser ce pouvoir de façon bénéfique. Elle tenait encore sa langue à propos du fait qu’elle était mutante et elle ne se sentait pas nécessaire bien là-dedans, mais elle ne voulait pas se faire rejeter. Elle eut son premier copain à 14 ans, le coup de foudre! Simon. Elle l’aimait beaucoup son Simon et c’est où qu’elle a eu le courage de lui avouer? Dans une bibliothèque. Vanessa prit son courage à deux mains et alla lui dire. Elle était comme ça, rien ne l’arrêtait, peut-être que ça la retardait, mais ça ne l’arrêtait pas! C’est aussi elle qui lui apprit qu’il était mutant. Simon fut aussi la première personne à qui elle dit qu’elle était mutante, mais malheureusement, ce ne fut pas la seule personne à entendre. Vous savez, ces gros durs imbéciles dans les écoles? Ils les avaient entendus. Ils eurent droit à une rencontre aussi avec ces jeunes gens là. Elle trouvait stupide de voir que des gens pouvaient être fermés d’esprit. Et d’ailleurs, même s’ils ont fui cette journée-là, Vanessa les croisa de nouveau. Ils ne lui firent pas mal, ni la touchèrent, mais les paroles qu’ils lui dirent allèrent l’attaquer au plus profond d’elle-même. Cette soirée-là, elle en parla avec ses parents et ne voulant pas que la famille soit en danger, ils décidèrent de déménager. La séparation avec Simon fut plus que déchirante pour Vanessa. Elle avait 15 ans et ça reste sans doute sa plus grande peine d’amour. Ils allèrent à New York, là, elle continua ses études avec encore son secret sur les épaules. C’est en dernière année qu’elle rencontre un autre garçon, un humain et il ne sut jamais qu’elle était mutante. Ils allaient aller dans le même programme à l’Université, c’est-à-dire la psychologie. Elle voulait aider les mutants, elle voulait que les mutants et les humains soient égaux.

      Reste de sa vie : {Une fois rentrer dans l'âge adulte, qu'a fait votre personnage, raconter l'histoire depuis la fin de son adolescence jusqu'à nos jours - Minimum 10 lignes}
      Vanessa se maria avec Tom, son copain du secondaire, à l’âge de 22 ans, ils étaient encore aux études, mais ce fut un mariage heureux. Elle termina ses études avec succès et se mit tout de suite à travailler en tant que psychologue. À 30 ans, Tom et elle eurent leur premier et dernier enfant. Une charmante gamine du nom de Sarah. C’est le plus beau trésor de Vanessa et encore aujourd’hui, elle ne sait pas si elle est une mutante ou non. Malheureusement, Tom et elle se séparèrent lorsque Sarah eut 3 ans. Au moins, elle n’était pas trop vieille et réagit plutôt bien à la séparation de ses parents. C’était une séparation simple, il n’eut pas de disputes, simplement…ils ne s’aimaient plus voilà. C’était tant mieux, car Vanessa avait bien dans l’esprit de Tom qu’il était en train de tomber amoureux d’une autre femme. Depuis, elle est célibataire et elle s’en sort très bien. Elle a Sarah une semaine sur deux et elle s’entend bien avec Tom. Cependant, Vanessa voulait aider les mutants. Les jeunes qui avaient des problèmes avec leur pouvoir ou qui étaient troublés dans leur esprit. C’est là que son pouvoir entrait en jeu. Elle pouvait voir ce que ces clients pensaient et c’est ainsi qu’elle put se forger une bonne réputation. Lorsqu’elle entendit parler de LPDM, elle alla directement là pour pouvoir offrir son soutien en tant que psychologue.

    Autres

      Célébrité de l'avatar : Kate Beckinsale

      comment avez vous connu le forum ? j'y suis!

      Une question ? Rien, j'attend vos commentaires



Dernière édition par Vanessa Paker le Mar 17 Nov - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Smith
Membre du Doigt-Catégorie 3
Simon Smith


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:10

Bienvenue mon premier amour!

*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20

J'espère que tu m'as pas oublié! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:21

Pardon pour le double poste

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:28

Bienvenue parmis nous enfin rebienvenue

j'vais être la modératrice en charge de ta fich, donc n'enlève pas le par Soso dans le titre de ta fiche.

j'ai tout lut, le seul hic c'est qu'en général les pouvoirs apparaissent à l'adolescence, donc pour la vision nocturne faudrait mettre un age d'apparition, à moins que t'es demandé aux admins si c'était correct avant
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Michael Percy
Contaminée-Catégorie 3
Michael Percy


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2009
Surnom : Malyk
Age du perso : 26 ans


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:55

Rebienvenu^^ au plaisir de faire du rp avec ce perso aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

Merci pour le bienvenue!^^


Pour ce qui est de la vision nocturne, je vais demander à un admin' et je te reviens là-dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:19

J'ai fait la demande et ça ne peut pas être à la naissance, mais son pouvoir peut se montrer lorsqu'elle a 2-3 ans! Donc je vais faire quelques petites modifications et je t'avise quand ça sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:18

D'acc-o-d'acc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:41

Voilà! c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

dans la section des pouvoirs c'est encore écrit que tu l'as depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

Oops, voilà j'ai modifié ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

C'est bien vers 2-3 ans qu'elle découvre son pouvoir de voir dans le noir?

Parce que je vois juste qu'à 7 ans elle savait déjà qu'elle en était une.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:04

Voilà, j'ai faite une petite modification, je sais pas si c'est plus clair, au pire je vais l'arranger de nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Modératrice-Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 2066
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Surnom : Draco
Age du perso : 16 ans et tous ses crocs^^


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

Là tout est beau je vais demander à un admin de venir jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

Parfait, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 1259
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Surnom : BlackDiamond
Age du perso : 28 ans


Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:41

    Bonjour et bienvenue sur Mutant's Tales ^^ (Kate Beckinsale coeur coeur coeur coeur Je fond xD)

    Je viens de finir la lecture de ta fiche et j'ai bien aimé ^^ J'adore certains passage comme l'ange de l'adolescence qui ennuye ses soeurs xD J'adore

    Bref, je te valide en tant que

    Membre de la LPDM de catégorie 3


    Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutantstales.forumactif.org
Vanessa Paker
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Vanessa Paker


Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2009

Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:44

Lolll! Tant mieux si tu as apprécié^^

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Paker (Par Soso) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paker (Par Soso)   Vanessa Paker (Par Soso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Paker (Par Soso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés de Soso
» Morgan Lowe (par Soso)
» Soso est dans la place^^
» Leatitia Percy (Par Soso)
» Simon Smith (par Soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Fiches validées-
Sauter vers: